top of page
Un soin énergétique a pour objectif principal d'améliorer la circulation de l'énergie. Pour y arriver, le but est de favoriser la détente, recentrer les corps , dissoudre les blocages, éliminer les énergies usagées, et harmoniser les chakras, qui sont nos centres énergétiques. 

Les bienfaits du Lahochi de la 13ième Octave :

  1. Lahochi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagés par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

  2. Introduit des vibrations de couleur et de santé.

  3. Améliore, dans le champ éthérique, tel un traitement d’acupuncture.

  4. Charge de vibrations les essences florales et minérales.

  5. Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.

  6. Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

  7. Ouvre les blocages dans les corps d’énergie subtiles.

  8. Ouvre et nettoie le système des chakras.

  9. Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

  10. Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.

  11. Elargit le champ d’énergie.

  12. Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

  13. Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

  14. Active le corps de lumière.

  15. Accélère la guérison et les dons spirituels.

  16. Permet d’atteindre les plus hauts états de médiation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

 

Lahochi de la 13ième Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du monde nouveau et de l’homme nouveau. Il s’agit du conseil d’amour et est sous les auspices des maîtres ascensionnés St Germain et Lao Tzu.

Pendant cette période de réminiscence massive de notre but d’âme et de conscience beaucoup entre nous se sentent attirés par différentes modalités de guérison. Lahochi de la 13ième Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre être profond (Différence avec les autres modalités !).

Le conseil d’amour nous apprend que le Lahochi renforce le reiki de 100 fois à lui seul, l’addition de la 13ième Octave, de la flamme violette et du diamant bleu a un effet cataclysmique… Le reiki a commencé l’activation, le Lahochi continue l’épuration. De mère terre et ses habitants. C’est une énergie qui fut apportée sur terre par les Pléiadiens. La sagesse et les connaissances du début des années ’90 la forme fut réintroduite dans le monde de l’ouest par Satchamar, un étudiant de Satya Saibaba.

C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du Lahochi dans son école de guérison par la flamme violette. En renforçant la technique à l’aide de la 1ième Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés.

  • Paix intérieure

  • Méridiens renforcés

  • Diminution du stress

  • Union avec le cœur divin

  • Augmentation de la conscience spirituelle

  • Ancrage du soi universel et de l’âme

  • Libération des blocages émotionnels

  • Ouverture et harmonisation des 13 chakras

  • Activation de parties inexplorées du cerveau

  • Accélération de la guérison

  • Nettoyage du système lymphatique

  • Équilibration des hanches

  • Vitalisation des organes et des glandes

  • Visions, pour le donneur et pour le client

  • La treizième octave permet l’accès à la 7ième dimension

  • La treizième octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

bottom of page